Coque pour lg k10 Taxi alternatives could improve service-coque de téléphone samsung galaxy j5-omsrwi

Voici les membres de notre table ronde des directeurs de Miami Herald 2014 2015: Eddy Arriola, président, Apollo Bank; Roslyn Artis, présidente, Florida Memorial University; Ben Baldanza, chef coque silicone samsung core prime de la direction, Spirit Airlines; Tere Blanca, PDG, Blanca Commercial Real Estate; Daniel Cane, chef de la direction, modernisation de la médecine; Ana Marie Codina Barlick, PDG, Codina Partners; Jaret Davis, co-actionnaire principal, bureau de Miami, Greenberg Traurig; Arnold Donald, président et chef de la direction, Carnival Corp .; Fabiola Fleurvanil, PDG, Blueprint Creative; Charlotte Gallogly, présidente du World Trade Centre Miami; Marcell D. Haywood, chef de la direction, DirtPros; Mike Jackson, président et chef de la direction, Autonation; Keith Koenig, président, City Furniture; John Kunkel, chef de la direction, 50 Eggs restaurant group; Jose Li, chef de la direction, 71 lbs; Ana Lopez Blazquez, PDG, Baptist Health Enterprises; Brad Meltzer, président, Plaza Construction Group Florida; Bruce Orosz, président et chef de la direction, ACT Productions; Steve Owens, président, Swire Properties; Lauren ‘Lolo’ Reskin, propriétaire, Sweat Records; Mark Rosenberg, président, Florida International University; Penny Shaffer, présidente du marché du sud de la Floride, Florida Blue; Maureen Shea, chef de la direction, Right Management; Steven D. Sonenreich, président et chef de la direction, Mount Sinai Medical Centre; John Sumberg, associé directeur, Bilzin Sumberg et Teresa Weintraub, présidente et chef de la direction, Fiduciary Trust International du Sud.

Beaucoup de visiteurs en Floride du Sud sont très à l’aise avec ces services et il est important de répondre aux besoins d’un contributeur majeur à notre économie. Ceci est exacerbé par le fait que le service de taxi dans le sud de la Floride a la réputation d’être peu fiable, clairsemé et franchement désagréable. Les consommateurs, des touristes aux locaux, méritent de meilleures options de transport et les services automobiles comme Uber et Lyft ont fait leurs preuves en matière de service et de satisfaction de la clientèle. Il est embarrassant que nous soyons l’une des rares grandes régions métropolitaines des États-Unis à ne pas offrir ce choix à ses visiteurs et résidents.

Les conditions de circulation se sont détériorées et vont empirer avec le temps étant donné notre manque d’options de transport en commun reliant les quartiers de banlieue densément peuplés aux grands centres d’emploi. Nous devons offrir d’autres moyens de transport que de posséder une voiture et d’utiliser un service de taxi traditionnel. En coque iphone 7plus même temps, de plus en plus de gens choisissent de vivre et de travailler dans et autour du noyau urbain, où les voitures deviennent un luxe et non une nécessité. Moins de voitures sur la route signifie également moins d’émissions de carbone et un environnement plus propre et c’est finalement là où nous voulons être en tant que communauté avant-gardiste.

Le concept d’Uber et de Lyft a l’air génial, d’autant plus que beaucoup de nos résidents viennent de villes où le transport est bien meilleur. Bien que je reconnaisse complètement que nous avons un système de taxi qui a besoin d’une révision majeure et que notre système de transport actuel pâlit par rapport à samsung galaxy a5 2015 d’autres grands métros, je ne suis pas convaincu que nous sommes le marché idéal pour Uber et Lyft. Maintenant, nous avons des services d’autopartage qui tentent toujours d’atteindre une masse critique, et je ne suis pas certain que l’ajout de services supplémentaires sera plus efficace. Cette communauté devra être déprogrammée dans la façon dont nous envisageons actuellement le transport afin de pouvoir faire place à des services plus innovants et efficaces comme Uber et Lyft. Avant de devenir obsédés par Uber et Lyft, nous devons examiner ces services dans d’autres villes afin de protéger la sécurité de nos passagers. les femmes agressées. Nous devons nous assurer qu’il existe des systèmes de licences solides afin que les conducteurs soient contrôlés.

Les besoins de déplacement des citoyens et des visiteurs des grandes régions métropolitaines sont très variés. J’ai vécu et travaillé dans le monde entier et j’ai expérimenté la plupart des formes de transport à travers ce spectre. Cette complexité est élargie lorsque la grande ville n’a pas d’options de transport en commun et de piétons à l’échelle communautaire. Que reste-t-il à combler ce vide Il y a une vieille blague: ‘Quoi de pire que de pleuvoir des chats et des chiens Il y a des circonstances environnementales et concurrentielles qui ont créé un vide dans le marché du transport que Uber et Lyft sont heureux de combler et que les gens de SFL sont heureux d’utiliser..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *